Le Phanteks D140 et deux nouveaux réservoirs R160C – R220C

 

Phanteks avait fait plusieurs annonces lors du Computex 2019 et les produits arrivent sous peu. Tout d’abord, la plaque de distribution universelle D140 dont le but est de facilité la création de votre système de refroidissement liquide. L’idée est que cette plaque joue un rôle centrale et permette aux différents éléments à refroidir de s’y connecter. Elle peut prendre place dans un format ATX avec une position de ventilateur arrière de 140mm. Cette plaque dispose des port d’entrée/sortie dédiés pour le processeur et la carte graphique. On retrouve aussi des fentes d’aération afin de permettre et de garantir une circulation de l’air entre votre boitier et l’extérieur. D’un point de vue esthétique, la finition semble parfaite comme habituellement sur les produits Phanteks et on retrouve également un éclairage digital RGB.

 

 

La seconde nouveauté proposée par Phanteks est l’arrivée de deux réservoirs portant la mention R160C et R220C. Pour rappel, nous avions passé en revue le réservoir R160. Ces deux réservoirs font parties de la gamme « Glacier » et sont spécialement conçus pour la pompe DDC. Le changement correspond à la présence d’une plaque arrière transparente favorisant l’impression d’espace. Auparavant il s’agissait d’une plaque noir. Le système RGB a lui aussi été revu et améliorée. Ils disposent d’un support de fixation en croix permettant de se placer sur des ventilateurs universels de 120 ou 140mm.

Vous devriez regarder aussi ça :
Thermaltake lance sa gamme ARGENT

 

 

Pas encore d’informations concernant les prix mais la disponibilité est annoncée pour la deuxième quinzaine d’août.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.