Le petit i3-9350K aime l’overclocking et le froid !

 

On tease un peu notre article de demain consacré aux performances en overclocking du Intel i3-9350K combiné à la EVGA Z390 DARK ! Ce petit 9350K est un chouette processeur pour se lancer dans avec ses 4 cores et 4 Threads. Il bénéficie de très bonnes performances en overclocking sous watercooling. Nous lui avons aussi fait subir un petit tour sous DOD, un système à changement de phase, afin de voir de quoi il était capable. Pour en savoir plus, nous vous invitons à jeter un œil à cette vidéo et à venir lire l’article qui lui sera consacré ici même dès demain. Sachez aussi qu’au vue de son potentiel, il passera très bientôt sous azote liquide.  Alors, à demain ?

« Nous avons eu la chance de mettre la main sur un exemplaire du processeur i3-9350K de chez Intel. Celui-ci dispose de 4 cores et 4 threads pour une fréquence de base de 4.0 GHz. Contrairement à ses prédécesseurs, le i3-7350K et le i3-8350K, il bénéficie d’une fréquence boost pouvant atteindre les 4.6 GHz. Intel avait décidé de proposer en 2017 un Kaby Lake i3-7350K, cadencé à 4.2 GHz, et qui était le premier processeur i3 à bénéficier d’un coefficient multiplicateur débloqué. L’idée était bien sur d’attirer les overclockeurs sur ce processeur d’entrée de gamme. Après quelques recherches, je ne suis pas parvenu à trouver de sites qui proposent ce 9350K à la vente actuellement ou alors sans information sur une date de disponibilité. Le i3-9350KF est lui aussi référencé et se distingue par un iGPU désactivé. Voici d’ailleurs un tableau comparatif de cette série de processeurs i3-x350K. »

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Le realme 8 Pro est désormais disponible à la vente en France

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.