Brèves

Le EK-CryoFuel Dye Pack pour de la couleur dans votre circuit liquide

Rédigé par le

Le EK-CryoFuel Dye Pack pour de la couleur dans votre circuit liquide

EK-CryoFuel Dye Pack : trois fioles pour laisser libre court à votre imagination

 

Nous avons reçu aujourd’hui dans le labo un exemplaire du nouveau kit de refroidissement liquide de chez EK : le EK-KIT Classic RGB P240. Nous vous parlerons en détails très bientôt de ce kit ainsi que de ses performances. Mais cette brève a pour but de vous parler du « EK-CryoFuel Dye Pack » qui se trouvait lui aussi dans ce colis. Nous devons bien avoué que nous ne connaissions pas du tout ce produit qui est en réalité un colorant pour le liquide de votre système de refroidissement. Nous savions que des colorants « prêt à l’emploie » existait mais ici, ce kit, vous permet de laisser place à votre imagination. Le EK CryoFuel Dye se compose de trois bouteilles de colorant rouge, jaune et bleu. Celles-ci viennent s’ajouter, comme le recommande EK, à votre liquide EK-Cryofuel Solid Cloud White ou EK-Cryofuel Clear. Il est bien entendu possible de les utiliser avec votre liquide actuelle.

 

Le principe est simple, puisqu’à l’aide des trois bouteilles du pack, vous pourrez obtenir la couleur de votre choix ! Une bouteille contient en moyenne 340 gouttes. Voici d’ailleurs un tableau vous permettant d’obtenir certaines teintes. Il s’agit donc d’un produit très intéressant si vous ne trouvez pas la couleur que vous désirez pour votre système de refroidissement liquide ! Le prix de ce pack est de 15,20 euros et disponible dans la boutique de la marque.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves