Brèves

Computex 2019 : un système de refroidissement AIO chez Gigabyte

Rédigé par le

Computex 2019 : un système de refroidissement AIO chez Gigabyte

Gigabyte a décidé de se lancer lui aussi dans le monde du refroidissement liquide AIO

 

Après Asus et son Ryujin 240, c’est au tour de la marque Gigabyte de se lancer dans le monde du refroidissement liquide de type AIO ! Pour rappel, les kits AIO (All In One) sont intéressants pour ceux qui veulent franchir le pas du refroidissement liquide sans les contraintes d’un kit « custom», à monter soi même. Nous n’avons pas trouvé énormément d’informations sur ces kits de refroidissement mais voici ce que nous pouvons déjà vous dire. Gigabyte proposera deux kits : un AORUS Liquid Cooler 240 et un AORUS Liquid Cooler 280. Comme vous vous en doutez, ces deux kits se différencieront par la taille de leur radiateur, 272 x 121 x 27 mm pour la version 240 et 315 x 143 x 30 mm pour la version 280. Ils seront compatibles avec les sockets Intel LGA 2066-2011-1366-115 ainsi que AMD Socket AM4 et TR4.

 

Le combo pompe et waterblock dispose d’un top bénéficiant d’un écran LCD qui affichera le logo AORUS ainsi que différentes informations (fréquence du processeur, température, …). Le rétroéclairage des ventilateurs et du waterblock devrait se faire via le logiciel AORUS RGB Fusion 2.0 de Gigabyte. L’arrivée de ces kits est prévue pour le troisième trimestre 2019.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves