Brèves

Nouveaux boîtiers pour NZXT avec 7 nouvelles références

Rédigé par le

Nouveaux boîtiers pour NZXT avec 7 nouvelles références

NZXT présente une nouvelle série de boîtiers, mais pas seulement

 

Commençons tout d’abord avec la nouvelle série de boîtiers H-Series. NZXT annonce les successeurs de ses boîtiers hautement récompensés H Series. Ce refresh de boîtiers H Series se compose de 6 nouveaux modèles. Les H210, H210i, H510, H510i, H710, et H710i héritent des spécificités adorées des assembleurs de PC qui ont fait le succès de la première génération, tout en en ajoutant des nouvelles.

Le connecteur USB-C en façade, compatible USB 3.1 Gen 2, vous permet de brancher facilement à votre PC votre smartphone dernière génération, vos solutions de stockages externes ultra rapides, et vos périphériques récents. Côté design, nous sommes sur du moderne épuré, avec une barre de cable management iconique et un panneau en verre trempé pour mieux mettre en valeur la configuration. Il est également possible d’utiliser l’application intuitive NZXT CAM pour monitorer et contrôler votre configuration. Utilisez des réglages prédéfinis ou faites les vôtres et personnalisez votre éclairage RGB ainsi que vos profils de ventilation.

Ils seront disponibles en blanc mat, noir mat ainsi que noir/rouge mat à partir du mois d’août prochain. Concernant les prix, il faudra attendre la mi-juillet.

 

NZXT

 

 

Passons maintenant au H510 Elite, un boiter moyen tour ATX compact. Ce dernier profite de toutes les spécificités des nouveaux châssis H Series, tel que le port USB-C en façade et le nouveau NZXT Smart Device V2 qui alimente et permet de contrôler les ventilateurs et bandes LED RGB pré-installés. Retrouvez aussi les éléments qui ont fait la renommée des boîtiers H Series, comme le système de cable management breveté, le panneau latéral en verre trempé détachable à l’aide d’une seule vis à main, ainsi qu’une construction tout en acier.

Spécificités du H510 Elite :

  • Exposez votre configuration RGB grâce aux panneaux en verre trempé en façade et sur le côté
  • Équipé de deux ventilateurs Aer RGB 2 et d’une bande LED RGB adressable
  • Smart Device v2 avec deux canaux RGB HUE 2 et trois canaux pour ventilateurs
  • Connecteur USB-C en façade compatible USB 3.1 Type A et USB 3.1 Gen 2
  • Système de gestion des câbles breveté avec des cheminements pour câbles pré-installés et des straps pour un cable management intuitif et facile
  • Support radiateur/ventilateur détachable, pour installer facilement AIO et circuit de watercooling sur mesure
  • Support GPU intégré, pour installer votre carte graphique à la verticale (nécessite l’achat d’un riser PCI-E)

 

Vous le retrouverez en blanc mat et noir mat à partir du mois d’août prochain également. Il faudra là aussi patienter jusqu’à la mi-juillet pour connaître les prix.

NZXT

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves