OnePlus amorce la sortie de son nouveau smartphone

 

À l’occasion du lancement du très attendu OnePlus 7 Pro, OnePlus invite toute sa communauté à ses incontournables Pop-up stores. Il s’agit du plus grand lancement pour OnePlus, avec des pop-up stores dans plus de 30 villes à travers le monde. En France, les pop-up auront lieu le samedi 18 mai à partir de 11h dans les boutiques Bouygues Telecom et les magasins FNAC suivants :

  • Paris – FNAC, 26-30 Avenue des Ternes, 75017 Paris
  • Nantes – Bouygues Telecom, Place du Commerce, 44032 Nantes
  • Lille – FNAC 20 rue Saint-Nicolas, 59000 Lille
  • Lyon – Bouygues Telecom, 85 rue de la République, 69003 Lyon
  • Bordeaux – FNAC 50 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux
  • Toulouse – Bouygues Telecom, 16 Allées du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse

OnePlus 7 Pro

Les participants pourront découvrir le nouveau OnePlus 7 Pro en avant-première et en exclusivité et être les premiers au monde à l’acquérir. Akis Evangelidis, Vice-Président France, a récemment déclaré :

 

« Cette année nous avons beaucoup travaillé avec nos partenaires FNAC et Bouygues Telecom afin d’offrir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs lors de nos pop-up. Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau échanger avec notre communauté à l’occasion de ces événements qui sont désormais devenus des rendez-vous incontournables ».

 

De nombreux cadeaux et surprises seront également au rendez-vous. Retrouvez la liste complète des pop-up stores juste ici : www.oneplus.com/7pro/popups.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Votre écran de verrouillage Kindle affiche désormais les couvertures de livres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.