Brèves

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac

La Fnac sera partenaire du OnePlus 6T

 

À l’occasion de la sortie du OnePlus 6T, OnePlus et la Fnac annoncent un accord de distribution pour une meilleure accessibilité. Désormais top 4 du marché des smartphones premium en Europe et en France, le constructeur de smartphones confirme et poursuit ainsi son déploiement dans l’hexagone. Le OnePlus 6T sera disponible sur www.fnac.com ainsi que dans une sélection de magasins de l’enseigne française. Cette distribution est une nouvelle étape dans le développement de OnePlus en France.

Le OnePlus 6T, dont la présentation officielle est prévue le 30 octobre à New York dont vous pourrez retrouver plus d’informations juste iciest l’un des smartphones les plus attendus de cette fin d’année. Alliant vitesse, fluidité et design raffiné, il est conçu pour répondre aux besoins de sa communauté, offrant la meilleure expérience utilisateur.

 

OnePlus 6T Fnac

 

En France, OnePlus consolide sa présence où des bureaux sont ouverts à Paris depuis mai 2018. L’objectif de cette fin d’année est d’augmenter la notoriété de la marque de 50% en favorisant, notamment, l’accessibilité aux produits. Cet accord permet à OnePlus de proposer le OnePlus 6T à un plus large public en s’appuyant sur le maillage de l’enseigne référente française de la distribution de produits technologiques. Pour rappel, les ventes du nouveau smartphone de la marque débuteront le 6 novembre prochain.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves