Brèves

Raccords à fixation rapide Alphacool Eiszapfen pour watercooling

Raccords à fixation rapide Alphacool Eiszapfen pour watercooling

Alphacool Eiszapfen : raccords à fixation rapide pour watercooling haut de gamme

 

Il y a quelques jours, nous vous avons proposé le test de l’Alphacool Eisbaer Extreme 280. Ce kit a la particularité de pouvoir évoluer dans le temps grâce à ses connecteurs à fixation rapide.

Aujourd’hui, Alphacool propose à la vente des raccords à fixation rapide à insérer dans votre circuit liquide ! Il s’agit de la gamme Eiszapfen. Leur design devrait avoir peu d’influence sur le débit du liquide de refroidissement. Leur conception permet de n’avoir aucune fuite d’eau même si ils sont ouvert, comprenez débranché.

 

Les nouveaux raccords de la gamme Eiszapfen s’articulent autour des connecteurs mâle et femelle disponibles séparément. Grâce au filetage extérieur G-1/4 pouces, soit la taille standard, l’Eiszapfen peut être vissé directement sur un radiateur, sur un réservoir ou sur un autre bloc sans avoir besoin d’adaptateurs supplémentaires.

 

Alphacool propose les raccords Eiszapfen disponibles en différents filetages et capables de se combiner avec les nouveaux raccords rapides. Ils sont disponibles dans la boutique en ligne d’Aquatuning, en version noire foncée ou chromée, aux prix publics conseillés de 14,95 € pour les connecteurs et 16,95 € pour les coupleurs.

Brèves
@overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves