La EVGA RTX 2080 Ti KP : la carte ultime ?

 

Vince vient de dévoiler un premier score combinant deux EVGA RTX 2080 Ti KP au benchmark 3DMark Port Royal. Les deux cartes graphiques étaient bien entendu sous azote liquide. Vince, alias KingPiN, a utilisé ses nouveaux godets KPC ICON qui seront dévoilés la semaine prochaine. La fréquence boost semble être de 2550 MHz au vue de la capture de Precision X1.

Le reste de la configuration était composé d’un i9-9980XE, lui aussi sous LN2 et cadencé à 5800 MHz sur une EVGA X299 DARK. Le score obtenu à 3DMark Port Royal est de 20226 !

 

Pour rappel, la EVGA RTX 2080 Ti KP a été dévoilé au CES 2019. Elle dispose d’un système de refroidissement hybride de type AIO CLC afin de tenir au frais les composants du PCB. Le nombre de phases de l’étage d’alimentation serait de 19 mais difficile de savoir si il s’agit d’un 16 + 3 ou de 19 phases uniquement pour la puce graphique. La puce GPU bénéficie d’un refroidissement liquide, la mémoire et l’étage d’alimentation sont surmontés d’un radiateur sur lequel est placé un ventilateur de 100 mm.

Le liquide sera maintenu au frais par l’intermédiaire d’un radiateur de 120 mm. On retrouve également un écran permettant de lire les tensions et les fréquences de la carte sur la tranche supérieure.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une version RGB du Liquid Freezer II bientôt disponible

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.