Un nouveau benchmark 3DMark qui prend en charge le ray tracing

 

UL Benchmarks annonce l’arrivée pour début 2019 d’un nouveau benchmark qui porte le nom de « Port Royal ». Il sera utilisé pour la première fois en exclusivité le 8 décembre à l’occasion de la final d’overclocking du GALAX GOC. Cette compétition se déroulera dans la ville de Ho Chi Minh City au Vietnam. Nous devrions avoir de plus amples informations lors de cet événement et durant l’édition 2019 du CES.

 

Il s’agira du premier benchmark prenant en charge le « ray tracing » et qui permettra ainsi aux utilisateurs de comparer leurs performances. Le test s’effectue en 2560 × 1440. Pour rappel, cette nouvelle technologie est arrivée avec les RTX 2080Ti, 2080 et 2070. À l’heure actuelle, ce sont les seules cartes compatibles.

« Le ray tracing est la solution ultime pour un éclairage, des reflets et des ombres réalistes. Il offre un niveau de réalisme bien supérieur à ce qu’il est possible d’obtenir avec les techniques de rendu traditionnelles. Turing est la première architecture GPU capable de proposer du ray tracing en temps réel (source NVIDIA) »

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Escape 2222 - Un jeu d’enquête narratif au cœur de la résistance !

Hâte de pouvoir tester ce nouveau 3DMark Port Royal !