Brèves

Computex : des nouvelles alimentations chez Cougar

Computex : des nouvelles alimentations chez Cougar

Cougar présente des nouvelles alimentations au Computex

 

Parce qu’il n’y a pas seulement les boîtiers que présente Cougar lors du Computex qui se déroule actuellement à Taiwan, la marque présente également quatre nouvelles gammes d’alimentations.

Cougar ZXM RGB

Commençons par la première gamme, les blocs d’alimentations Cougar ZXM RGB, qui sont donc, comme leur nom l’indique, RGB. Ces blocs présentent une certification 80+ Silver et disposent d’un design semi-modulaire. Notez que l’éclairage RGB du ventilateur 120mm est configurable par zone.

Nous retrouvons sur ce bloc, quatre connecteurs PCI-e, sept SATA et six Molex. Bien que son prix soit encore inconnu à l’heure actuelle, nous savons en revanche qu’il n’y aura qu’une version 650W de disponible au début.

 

 

Cougar BXM

Sur la gamme Cougar BXM, retirez l’aspect RGB, mettez un carénage orange et passez la certification 80+ de Silver à bronze. On gardera toutefois le design semi-modulaire. Cette gamme sera disponible avec des puissances de 700W, 850W et enfin 1000W. Ces blocs disposent d’un ventilateur de 135mm et seront aux prix respectifs de 80, 100 et 130 euros.

 

 

Cougar PFX

Pour cette gamme d’alimentation, nous passons sur un carénage plus discret de couleur argentée. Cette fois-ci, nous disposons d’un design entièrement modulaire et d’une certification 80+ Platinium et nous allons trouver des puissances de 850W, 1050W et enfin 1200W, pour des prix allant de 225 euros à 270 euros. C’est un bloc d’alimentation qui se montrera parfait pour les configurations à plusieurs cartes graphiques.

 

 

Cougar SFX

Pour terminer, et puisque le SFX se montre de plus en plus, Cougar ne fait pas l’impasse et présente cette gamme disposant donc d’un format SFX-L pour les petits boîtiers. Disposant d’une certification 80+ Gold avec une puissance de 500W, il présente également un design entièrement modulaire, et encore heureux puisque qui dit petit boîtier dit peu de place pour loger les câbles, et encore moins pour loger ceux dont nous n’avons pas besoin. Quant au prix, il sera de 120 euros.

 

Alimentation Cougar SFX

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves