Brèves

Computex : boîtiers Thermaltake Level 20 XT et 20 VT

Computex : boîtiers Thermaltake Level 20 XT et 20 VT

Thermaltake présente au Computex 2018 deux nouveaux boîtiers : le Thermaltake Level 20 XT et Level 20 VT

 

Cette année, au Computex se déroulant à Taiwan, nous pouvons voir sur le stand de Thermaltake deux nouveaux boîtiers, des déclinaisons directes du Thermaltake Level 20. En effet, les Level 20 XT et Level 20 VT disposent tous deux d’un design cubique avec un plateau à carte mère positionné à l’horizontale plutôt qu’à la verticale comme habituellement. Le boîtier Thermaltake Level 20 XT acceptera les cartes mères au format ATX tandis que le Level 20 VT acceptera au maximum le format micro-ATX.

Ces deux nouvelles références offrent des vitres en verre trempées de chaque côté, sur l’avant et enfin sur le dessus. Cable management parfait obligatoire !

À l’intérieur, les deux boîtiers sont dotés d’une cloison en « T », le compartiment supérieur logeant le plateau de la carte mère et les deux derniers logeant les emplacements des disques durs et SSD ainsi que de l’alimentation. Les deux comprennent au moins un ventilateur de 140 mm avec éclairage LED RGB. Le Thermaltake Level 20 XT a deux ventilateurs de 140 mm et offre pas moins de neuf emplacements de stockage contre six emplacements pour le Level 20 VT et un seul ventilateur.

Quant au front panel, nous apercevons 2 ports USB 3.0 en plus des deux ports USB 2.0, les deux entrées audio/casque, un bouton power et certainement le bouton reset.

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves