Brèves

Gigabyte présente l’Aero 15X V8, sa nouvelle version du PC portable gaming

Gigabyte présente l’Aero 15X V8, sa nouvelle version du PC portable gaming

GIGABYTE DÉVOILE SON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE : L’AERO 15X V8

 

La série AERO de Gigabyte, connue pour sa haute performance, son style et sa fabrication de grande qualité, fait un bond en avant grâce aux tout nouveaux processeurs Intel Core i7-8750H, aux nouvelles cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 10 ainsi qu’à son écran avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et des bordures de 5mm d’épaisseur. Le tout se retrouve dans un châssis de 1,8 cm seulement.

Le tout nouvel AERO 15/15X se démarque sur le marché avec son écran IPS Full HD à 144 Hz et sa calibration d’usine X-Rite Pantone. Les utilisateurs peuvent découvrir les dernières technologies de rafraîchissement avec une vision grand angle, que l’on pensait jusqu’ici impossible, le tout avec une colorimétrie précise. Ajoutez une telle technologie à un écran aux bordures presque inexistantes couvrant à peine 5 mm d’épaisseur, et ce que vous obtenez est la première et la meilleure combinaison au monde dans un PC portable. Le AERO 15X embarque également un écran 4k ADOBE 100% RGB pour ceux qui désirent apercevoir les détails les plus fins.

Le processeur 8ème génération Intel Core i7-8750H a été choisi pour la nouvelle série AERO. Grâce à sa nouvelle architecture Coffe Lake qui embarque 6 cœurs de puissance multitâches, le nouveau processeur offre un bond en avant par rapport à la dernière génération i7-7700HQ avec une croissance de performance à hauteur de 50% suite aux tests avec Cinebench R15. Côté graphismes, la série AERO continue d’utiliser les performances des cartes GeForce® GTX 10 pour satisfaire tous les besoin des utilisateurs.

 

Gigabyte Aero 15X V8

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. ALEGRI

    2018-04-10 at 17 h 44 min

    J’ai depuis 7 mois un aero 15 dont j’ai une utilisation intensive, juste extra, très bien fini que ce soit sur la conception des pièces (carte mère) ou le châssis, la version non x (gtx 1060) et (I7 7700HQ) n’a pas de « throttling » avec la carte et le CPU poussent à fond. Je pense que l’alimentation est trop juste (150 W). Si on désactive la carte vidéo je dépasse les 10 heures d’autonomie avec la luminosité 20% et des applications légères.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves