Brèves

OnePlus en dit plus sur son prochain modèle, le OnePlus 6

OnePlus en dit plus sur son prochain modèle, le OnePlus 6

OnePlus en dit plus sur l’encoche présente sur son prochain modèle, le OnePlus 6

 

Quelques jours après l’annonce de la présence d’une encoche, ou notch, sur son futur flagship, OnePlus annonce aujourd’hui qu’une option logicielle permettra la mise en place d’une bande noire fixe autour de celle-ci. Cet arrière-plan intégrera les notifications et la barre de statut.

Toujours à l’écoute de sa communauté, OnePlus lui répond avec la mise en place d’une option pour que chaque utilisateur puisse faire son choix et profiter de son smartphone de la façon dont il le souhaite. Cette option sera disponible dans une mise à jour qui sera publiée après la sortie du OnePlus 6, offrant une expérience utilisateur optimale.

 

« Nous respectons les retours et avis de notre communauté, et nous voulons les laisser libres de choisir avant tout. Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent décider de figer le fond noir, tout en conservant les notifications et la barre de statut sur les côtés. »

 

Pete Lau co-fondateur et CEO de OnePlus.

La prise de parole de Pete Lau ainsi que plus d’informations sur cette option sont disponibles sur le forum de OnePlus. Pour rappel, OnePlus avait également indiqué s’être sur le marché des crypto-monnaies avec PeiCoin, mais il ne s’agissait là que d’un poisson d’avril, pour ceux qui se poseraient encore la question.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves