Brèves

OnePlus se lance dans les crypto-monnaies avec le PeiCoin

OnePlus se lance dans les crypto-monnaies avec le PeiCoin

PeiCoin : la crypto-monnaie de OnePlus

 

OnePlus vient d’annoncer le lancement prochain du PeiCoin, une monnaie virtuelle peer-to-peer créée exclusivement pour les utilisateurs de OnePlus. À la fois fiable et simple d’utilisation, le PeiCoin permet aux utilisateurs de OnePlus d’entrer simplement dans le monde des crypto-monnaies.

Pendant la première phase de lancement du PeiCoin, OnePlus sélectionnera un nombre limité de membres des forums OnePlus et leur donnera un accès à la beta du PeiCoin Wallet, une application exclusive à OxygenOS. L’application PeiCoin Wallet permet de demander ou d’envoyer des PeiCoins à d’autres utilisateurs de OnePlus. Les participants à cette beta pourront recevoir des cadeaux via leurs activités sur le forum OnePlus, miner des PeiCoins directement à partir de leur propre téléphone OnePlus ou encore rejoindre un groupe avec d’autres utilisateurs. OnePlus communiquera également des liens vers des distributeurs de PeiCoins au cours d’événements communautaires et sur les réseaux sociaux pour permettre aux utilisateurs de gagner des PeiCoins gratuitement.

 

 

Ce lancement s’inscrit dans la logique de OnePlus qui innove chaque année avec de nouveaux produits révolutionnaires, à l’image de son drone, de son sandstone soap ou de sa Dash Energy Drink. Cette année, c’est donc la blockchain qui va rencontrer l’esprit Never Settle. Les PeiCoins permettent aux utilisateurs de OnePlus de bénéficier de transactions gratuites et instantanées à travers une structure open-source sécurisée.

Le PeiCoin sera lancé sur les forums OnePlus ce dimanche 1er avril 2018 (sommes-nous là sur un poisson d’avril alors ?).

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page produit du PeiCoin : www.oneplus.net/peicoin.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves