Brèves

Be Quiet dévoile de nouveaux produits lors du Computex

Be Quiet dévoile de nouveaux produits lors du Computex

Les nouveaux produits Be Quiet ont été annoncé au Computex 2017, on vous les présente ici !

 

Le Computex a commencé il y a deux jours, mais déjà les annonces des marques sont nombreuses ! Aujourd’hui, on se penche sur Be Quiet et les produits inédits que la marque allemande a dévoilé lors du Computex 2017. Au programme de cette présentation, une version blanche de l’iconique Dark Base Pro 900, deux nouvelles alimentations et deux nouveaux refroidissements pour processeur ! Alléchant ?

 

Vonguru Images Hardware Dark Base Pro 900

 

La véritable star de cette présentation, c’est bien entendu la version limitée, et blanche, du Dark Base Pro 900. On y retrouve toutes les options et possibilités offertes par le boitier du constructeur, mais, cette fois, recouvert d’un beau blanc mat, souligné de deux bandes noires.

Cette version sera donc limitée en nombre, avec seulement 2 000 exemplaires produits.

 

Vonguru Images Hardware Alimentation SFX L

 

On découvre ensuite deux nouvelles alimentations, la première d’entre elles, la Straight Power 11 vous proposera un vaste spectre de puissance, entre 450W et 1.000W. De quoi apporter des solutions à tous les besoins et toutes les bourses. La gamme des Straight Power 11 propose aussi de nombreuses innovations techniques pour permettre une meilleure circulation de l’air, et donc une plus grande durabilité. Grâce, notamment, à l’intégration d’un ventilateur SilentWings 3 directement dans le boîtier.

La seconde alimentation propose un format beaucoup plus compact puisqu’elle s’adresse au boitier Mini-ATX. Malgré cela elle reste cependant conçu pour éliminer efficacement et silencieusement la chaleur et peut s’adapter à des boitier plus large grâce à l’adaptateur fourni par Be Quiet.

 

Vonguru Images Hardware Ventirad Shadow Rock TF2

Pour finir deux nouveaux systèmes de refroidissement pour processeur, un ventirad à air classique mais amélioré, pour augmenter encore la dissipation de la chaleur. Le Shadow Rock TF2 sera, bien entendu, compatible avec tous les sockets Intel et AMD.

En face de lui, un système watercoolé tout-en-un. Le Silent Loop 360 est en fait une évolution de la gamme déjà existante des Silent Loop, en version 360 mm, vous l’aurez compris. Et bonne nouvelle, ce système sera compatible avec le Dark Base Pro 900 et sa version blanche limitée !

 

On retrouve donc plusieurs produits fortement intéressants du côté de Be Quiet sur ce Computex, et tout laisse à penser que ce n’est pas la seule marque à nous réserver des surprises !

Brèves
@leoclauzade

Rédacteur Hardware et High-tech chez www.vonguru.fr , j'écris principalement sur la High-Tech, le Hardware et tout ce qui tourne autour de ces secteurs. Mais je suis parle aussi, parfois, de culture geek et de gaming ! Ailleurs, je parle souvent de High-Tech, de Gaming, de Cinéma et de Série, alors ... Suivez-moi !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves