Brèves

Computex 2017 : Aorus dévoile ses nouveaux produits

Computex 2017 : Aorus dévoile ses nouveaux produits

Aorus dévoile ses nouveaux produits gaming

 

Aorus lève le voile sur les annonces à l’occasion du Computex 2017, qui se déroule du 30 mai au 3 juin 2017 à Taïwan. La marque propose cette année aux joueurs une gamme complète de produits gaming. Les visiteurs de cette année pourront par exemple découvrir un tout nouveau simulateur de mouvements à 720 degrés Aorus. Avec la combinaison de la technologie VR, le simulateur de mouvements à 720 degrés et le jeu de course futuriste Redout, Aorus propose une expérience 5D VR.

Toute la panoplie gaming hardware d’Aorus sera présentée lors du show au COMPUTEX dans le Hall 1 TWTC, Stand D0002 (si vous êtes dans le coin, on ne sait jamais). Aorus présentera alors leurs dernières avancées en matière d’ordinateurs portables gaming, avec en avant-première le X9 17 pouces, ainsi que des versions retravaillées des X5 et X7.

De nouvelles cartes mères seront aussi au rendez-vous avec l’Aorus X299 Gaming Series. Côté graphisme, Aorus présente la GTX 1070 Gaming Box, une solution externe plug-and-play équipée d’une carte graphique GTX 1070. Une nouvelle gamme complète de cartes graphiques, alimentées par les derniers GPU GeForce® et Radeon™ sera également présentée.

 

 

Aorus présente également ses nouveaux périphériques gaming, incluant le clavier mécanique Aorus K7 avec rétroéclairage touche par touche, le clavier optique et waterproof Aorus K9 Optical, mais aussi la souris gaming Aorus, des refroidisseurs et des châssis venant éblouir les visiteurs avec leur design gaming et leur look personnalisable grâce au spectre complet RVB.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves