Acer a annoncé trois nouveaux moniteurs gaming Predator au CES 2017. Le plus intéressant est le Z301CT, un moniteur courbe ultra-large avec la technologie de tracking du regard Tobii intégrée. A utiliser avec des jeux comme Deus Ex: Mankind Divided et Watch Dogs 2.

Le moniteur fonctionne jusqu’à 200Hz et prend en charge la technologie Nvidia G-Sync pour une performance fluide à n’importe quelle fréquence d’image. Mais l’inconvénient c’est la résolution : 2560 x 1080, ce qui est un peu faible pour un panneau de cette taille. Il sera disponible le mois prochain pour 899,99 $.

Acer a également présenté la gamme XB2, qui comprend le XB252Q de 24,5 pouces et le XB272 de 27 pouces. Tous deux sont des écrans 1080p compatibles G-Sync, et leur principal atout est un taux de rafraîchissement ultra rapide de 240Hz, ce qui permettra de tester n’importe quel GPU, même à cette résolution relativement faible. Le XB252Q se vendra à 549,99 $ et le XB272 coûtera 679,99 $. Tous deux prévus pour février.

La nouvelle gamme fait écho à des fonctionnalités présentées il y a quelques mois dans d’autres moniteurs Acer. Mais la société affirme que le Z301CT est le premier moniteur incurvé avec un tracker des yeux intégré. Donc peut-être que les plans de lancement ont changé. Quoi qu’il en soit, on attend de pouvoir voir les nouveaux moniteurs en vrai, alors restez à l’écoute pour les premières impressions.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.