Accueil Tech Ordinateurs et composants Le nouveau Acer Swift 7 est le premier ordinateur portable de moins...

Le nouveau Acer Swift 7 est le premier ordinateur portable de moins d’un centimètre d’épaisseur

0

Acer a fait une entrée remarquable à l’IFA 2016 en lançant un ordinateur portable incroyablement fin – le Swift 7. Cette machine propulsée par Windows 10, est alimentée par le tout nouveau processeur Core i5 de 7ème génération d’Intel, et mesure seulement 9.98 mm, ce qui en fait le premier ordinateur à descendre sous la barre des 1cm d’épaisseur.

Le Swift 7 bat ainsi le MacBook d’Apple et le Spectre 13 de HP en décrochant le titre d’ordinateur portable le plus fin au monde. Mais la machine ne fait pas pour autant l’impasse sur les ports ou la batterie. Elle offre deux ports USB-C 3.1 et une prise casque, et Acer promet une autonomie de 9 heures grâce aux puces de série Y d’Intel, récemment mises à jour et plus efficaces.

Acer-Swift-7-003

L’écran du Swift 7 est un Full HD IPS de 13,3 pouces. A l’intérieur se trouvent 8 Go de RAM et 256 Go de stockage SSD aux côtés de la puce Intel Kaby Lake, qui est refroidie passivement – l’ensemble du système étant sans ventilateur. Acer en encastré le Swift 7 dans un châssis monocoque en aluminium, qui est sombre à l’extérieur et d’un or très classe à l’intérieur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - BeeStation de Synology

L’ensemble ne pèse que 1,1 kg, ce qui rend le Swift 7 facile à transporter partout à l’aide d’une seule main.

Acer-Swift-7-002

AUCUN COMMENTAIRE