Le fabricant de PC customisé, Falcon Northwest, a rejoint le programme Oculus Ready PC. Falcon Northwest est la quatrième entreprise à se joindre au programme de certification après Asus, Dell et Alienware (filiale de Dell).

Les PC « Oculus Ready » sont des machines qui possèdent les spécifications requises pour pouvoir jouer à des jeux VR (Réalité Virtuelle). Falcon Northwest a deux modèles de PC dans le programme : le « Tiki » de 4 pouces de large (avec un NVIDIA GeForce GTX 980) et le « Talon » plus grand (avec un GeForce GTX 980 Ti 6GB). Tous deux sont dotés de processeurs Intel Core i7 avec refroidissement par liquide.

Tout cela est bien intéressant, mais le hic c’est le prix. Falcon Northwest construit en effet de belles machines qui se positionnent dans la gamme premium. Le prix du Tiki débute à partir de 2699 $, tandis que le Talon est vendu à partir de 3099 $. Les deux PC sont personnalisables, ce qui peut faire grimper davantage la facture.

Les machines Falcon Northwest ne sont donc pas données, mais si vous accordez beaucoup d’importance au style et êtes très enthousiaste à l’idée de pouvoir utiliser l’Oculus Rift pour jouer sur votre PC, ce n’est pas un mauvais choix.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.