Hardware

ASUS Rog G20, l’avenir du PC ?

ASUS Rog G20, l’avenir du PC ?

Qualité de fabrication

Sommaire

Là encore, difficile de prendre Asus en défaut. Les plastiques extérieures utilisées pour le châssis sont d’une grande qualité, évitant les brillances dégueulasses et autres effets « grotte de Lascaux » que l’on retrouve sur la plupart des boitiers après quelques manipulations.

ASUS ROG G20

Quand on va plus loin et que l’on s’intéresse aux entrailles de cet Asus Rog G20, là encore on n’est pas déçu.

Asus G20

Pour accéder à l’intégralité des composants de l’Asus Rog G20, il faudra le mériter. Si le démontage de premier niveau ( panneau latéral ) ne pose pas de réel problème, le reste nécessitera un peu de doigté et pas mal de patience. Néanmoins, sur un PC comme ça, envoyer les mains toutes les cinq minutes n’est pas le but recherché.

Reste que cet accès au cœur du système nous permet de vite constater que l’impression de qualité extérieure se retrouve à l’intérieure de la machine. La structure en acier intérieure permet de disposer d’une grande rigidité et protection de l’ensemble, permettant évidemment d’envisager de faire voyager sa machine sans trop de stress.

ASUSG20-025

La connectique, le choix des composants, la manière dont les pièces sont assemblées : tout respire clairement la qualité. Pas de connectique qui se balade, un agencement optimisé : on retrouve tout le savoir faire d’Asus déjà bien constaté dans sa maîtrise des portables gaming.

Pages : 1 2 3 4 5

Voir comentaires (1)
Plus Hardware