Bonjour, aujourd'hui je vous propose un petit best-of en image des produits qui m'ont le plus intéressé durant ce computex 2014 qui se déroulait à Taipei.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires en nous disant vous aussi quels sont les produits qui vous ont le plus marqué !

 

Corsair HG-10 : Adaptateur de watercooling AIO pour carte graphique. Très intéressant, ce produit peut nous permettre de recycler nos AIO en watercooling pour GPU, et pour moins de 40€! 


Corsair K70 RGB : Déjà présenté précédemment sur Vonguru.fr, leK70 RGB est tout simplement un K70 avec une personnalisation complète au niveau du rétro-éclairage.


SFX-T60 : Le boitier ultra compact pour les configurations de type LAN.

​Gigabyte Aorus X3 : Le PC portable Gigabyte muni d'un écran 3K, un i7 cadancé à 2.5Ghz, une GTX 870M et deux SSD, tout ça dans un format 14".


ASUS NX 500 : Dans la famille ZenBook je demande la 4k ! Le premier PC portable ASUS doté de la 4k sera accompagné d'un i7 et d'une GTX 870M.

MSI GT72 Dominator Pro : i7 4710MQ, GTX 880M, 32Go DDR3, Ecran FullHD, 4 SSD M.2 en RAID…et nouveau châssis. Que dire de plus ?

Da Vinci 1.0 AIO : Imprimente 3D qui permet aussi de scanner des objets ! Innovation très intéressante pour un prix raisonnable (tout est relatif) de ~1000€.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Thermaltake lance sa gamme ARGENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.