Hardware

Intel accélère sur la téléphonie mobile

Intel accélère sur la téléphonie mobile

Ces derniers jours, Orange a lancé, à son nom et dans une relative discrétion, un téléphone mobile X86 100% Intel. Les prochains jours devraient permettre à l’opérateur historique d’accélérer la communication sur ce produit tout en s’appuyant sur la notoriété du fondeur.

Ci-dessous, la publicité qui va progressivement occuper nos écrans TV :

 

 
 
En France, c’est une "business unit" complète qui vient d’être montée confirmant ainsi les ambitions d’Intel sur ce marché où il éprouve de sérieuse difficultés pour imposer ses solutions. En Chine, c’est LENOVO qui lance un smartphone "motorisé" par Intel.
 
Le Smartphone Orange tourne donc sous Android 2.3 et se sort facilement de toutes les difficultés sans que l’utilisateur lambda ne soit capable de noter une différence entre un smartphone sous Android ARM et celui d’Intel.
 
Le smartphone lancé par Orange ne s’attaque pas au Galaxy S3 ou Note et encore moins à L’iphone. C’est clairement un produit moyen de gamme ciblant la famille HTC qui croise à 200€ en prix moyen.
 
 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware