Brèves

ROCCAT lance sa nouvelle souris Kone AIMO

ROCCAT lance sa nouvelle souris Kone AIMO

Kone AIMO de ROCCAT, une souris RGB intelligente

 

ROCCAT vient d’annoncer la disponibilité mondiale de la Kone AIMO. Sa sortie marque par ailleurs les 10 ans de la marque et de la sortie de la souris Kone originale, souris qui avait révolutionné le monde du jeu vidéo avec l’introduction du rétroéclairage RGB.

La Kone AIMO est le premier périphérique ROCCAT compatible avec le nouvel écosystème AIMO : un éclairage RGB intelligent qui apprend et s’adapte aux interactions du joueur. De quoi avoir la grande classe pendant vos sessions de jeu ! La technologie AIMO disperse la lumière de manière naturelle entre périphériques compatibles, sans besoin de configuration ni d’action de l’utilisateur. Le nouveau capteur optique Owl-Eye, acclamé pour sa précision et son comportement naturel, équipe la nouvelle Kone AIMO.

L’ergonomie générale de la souris a encore été améliorée tout en gardant les grands principes de la gamme Kone. La principale innovation réside dans l’utilisation du pouce : l’ajout de deux boutons sur la zone dédiée à ce doigt, allié à la technologie Easy-Shfit, permet un contrôle plus intuitif et plus rapide dans la plupart des jeux. La Kone AIMO embarque également la molette 3D Titan Wheel, des interrupteurs OMRON 50 millions de clics et une version mise à jour du logiciel Swarm.

 

Quelques caractéristiques techniques :

  • Capteur optique ROCCAT Owl-Eye avec 12 000 dpi, unité de contrôle de distance pour personnaliser l’effet « pick-up flight »
  • Éclairage multizone RGBA à configurer séparément, système d’éclairage Aimo pour une harmonie parfaite
  • Trois boutons pour la zone du pouce avec Easy-Shift, ergonomie de qualité supérieure avec le design Kone classique
  • Molette Titan 4D : 4 directions avec technologie d’inclinaison avancée, microcontrôleur ARM 32 bits + mémoire intégrée
  • Suite logicielle et drivers complète ROCCAT Swarm

 

La ROCCAT Kone AIMO est maintenant disponible en trois couleurs, à savoir noir, gris et blanc, au prix public conseillé de 79,99 €.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves