Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 19 avril 2017

Récap’ cinéma : sorties du 19 avril 2017

 

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Cleek et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Sous le même toit, Life – Origine inconnue, Gold, Mes vies de chien, Cessez-le-feu et Les Initiés.

 

Mercredi 19 avril 2017

 

Sous le même toit

Réalisé par Dominique Farrugia – Avec Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet / Genre : comédie

Durée : 1h33

Synopsis – Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu’il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée…

 

 

 

Life – Origine inconnue

Réalisé par Daniel Espinosa – Avec Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson / Genre : science-fiction, thriller

Durée : 1h44

Synopsis – À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

 

 

 

Gold

Réalisé par Stephen Gaghan – Avec Matthew McConaughey, Bryce Dallas Howard, Edgar Ramirez / Genre : drame, aventure, thriller

Durée : 2h01

Synopsis – Kenny Wells est un explorateur des temps modernes, magouilleur et rêveur, attendant désespérément que la roue tourne. Dos au mur, Wells fait équipe avec un géologue tout aussi malchanceux pour tenter un dernier coup de poker : trouver de l’or au fin fond de la forêt vierge indonésienne.

 

 

 

Mes vies de chien

Réalisé par Lasse Hallström – Avec Britt Robertson, K. J. Apa, John Ortiz / Genre : famille, comédie dramatique

Durée : 1h41

Synopsis – Qui a dit que les animaux n’avaient pas d’âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s’embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey.  Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie.

 

 

 

Cessez-le-feu

Réalisé par Emmanuel Courcol – Avec Romain Duris, Céline Sallette, Grégory Gadebois / Genre : drame

Durée : 1h43

Synopsis – 1923. Georges, héros de 14 fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu’il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence…

 

 

 

Les Initiés

Réalisé par John Trengove – Avec Nakhane Touré, Bongile Mantsai, Niza Jay Ncoyini / Genre : drame

Durée : 1h28

Synopsis – Afrique du sud, montagnes du Cap Oriental. Comme tous les ans, Xolani, ouvrier solitaire, participe avec d’autres hommes de sa communauté aux cérémonies rituelles d’initiation d’une dizaine d’adolescents. L’un d’eux, venu de Johannesburg, découvre un secret précieusement gardé…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries