Hardware

Le Galaxy S8 aura un Snapdragon 835, mais qu’en est-il du Samsung Exynos ?

Le Galaxy S8 aura un Snapdragon 835, mais qu’en est-il du Samsung Exynos ?

Les détails de la prochaine puce de Qualcomm, le Snapdragon 835 (MSM8998), ont filtré récemment. Et on a pu voir une référence au Samsung Galaxy S8. Selon la fiche technique, le Galaxy S8 sera le premier smartphone alimenté par l’octa-core Snapdragon 835 et le téléphone fera ses débuts vers le Mobile World Congress 2017.

Le Samsung Galaxy S7 de cette année est équipé du SoC phare de Qualcomm, le Snapdragon 820. Mais il est également livré avec une variante du Samsung Exynos 8890 dans certaines régions. Samsung est resté silencieux concernant la prochaine génération de son SoC mobile, mais un certain nombre de rapports et de rumeurs suggèrent qu’une puce Exynos 8895 ou de série 9 est en cours de développement, et pourrait à nouveau probablement alimenter certains modèles du Galaxy S8.

Bien que les détails des deux puces ne soient pas encore confirmés, des rumeurs précédentes sur le processeur Exynos 8895 pointent vers une version plus cadencée du 8890, pouvant atteindre 3GHz pour les gros cœurs et 2,7 GHz pour les petits cœurs.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware