Intro
Sommaire
Confort d'écran exceptionnel
Silencieux et performant en usage multimédia
Puissance graphique un peu légère pour les jeux AAA
En déballant ce HP Envy 34″, je me dis que depuis des années je répète que le PC tout en un a de l’avenir.
Apple avait ouvert la voie et disposer d’un outil puissant et esthétique est un vrai luxe dans le mode des tours PC toujours plus massives, laides, faussement design…et bardés de fils.
Alors évidemment, les fondus du bricolage, de la performance et autres vomiront sans doute ces machines. Mais à l’heure où les évolutions hardware amènent des performances qui ne bouleversent pas les anciennes générations, pourquoi encore employer l’épouvantail de l’évolutivité alors qu’un i7 de 5 ans d’âge tient encore le rythme dans la plupart des utilisations conventionnelles d’un PC ?
L’avènement des composants efficients, des cpu passifs ou semi-passifs et autres permet de miser sur le tout esthétique sans pour cela sacrifier à la puissance.Disposer d’une machine robuste et qui ne fait pas tâche dans le salon n’est plus une utopie.
Asus s’est lancé depuis un moment, Lenovo fait de magnifique machines…mais HP a décidé de frapper fort en proposant tout simplement d’utiliser une dalle 34″ curved pour construire le PC AIO ultime du moment.
[comparateur keyword= »PC HP Envy 34-a090nf »]