Hardware

HP Envy 34″ : AIO de luxe

Rédigé par le

Un PC tout en un 34" curved
HP Envy 34″ : AIO de luxe

Qualité de fabrication

Sommaire

Même si j’ai regretté au premier abord l’absence de matériaux nobles sur ce HP, on ne peut absolument rien lui reprocher en matière de qualité de conception.

L’assemblage de l’ensemble est parfait , le PC ne vibre pas, la ventilation est silencieuse…bref, on est pas loin du sans faute…mais peut-on s’attendre à moins sur ce niveau de prix ?

En proposant un PC à plus de 2600€ pour la version que nous avons à tester, on s’attend à des finitions excellentes mais aussi à un produit statutaire qui revendique son appartenance au haut de gamme…dans ces conditions, comment oser livrer un ensemble clavier / souris aussi minable ?

Honnêtement c’est un vrai scandale de gâcher une impression jusqu’ici largement positive avec un détail comme ça ! On peut critiquer Apple sur le confort / l’ergonomie de ses claviers / souris mais pas sur la qualité perçue et la sensation de cohérence que l’on peut avoir quand on déballe un iMac.

HP Envy 34"

Une catastrophe…c’est bien simple, un modeste pack Logitech MK 270 à 28€ respire déjà mille fois plus la qualité. Une faute bien évitable et qui vient vraiment bêtement gâcher un tableau d’ensemble globalement très bon.

HP Envy 34 00003

Pages : 1 2 3 4 5

Cliquer pour ajouter un commentaire
Plus Hardware