Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut la friteuse à air numérique sans huile Cecofry DuoSize 9000 de Cecotec ?

Après le test complet du robot cuisine Mambo Touch et de son bol Habana en décembre dernier, nous avions envie de poursuivre l’aventure avec la marque Cecotec et de vous faire découvrir un nouveau produit, toujours dans le thème de la cuisine, avec la friteuse à air numérique sans huile Cecofry DuoSize 9000.

Cette dernière est disponible au prix de 119 € hors promotion et promet des plats dit « frits » mais diététiques avec très peu d’huile. Disposant de deux bacs, elle saura ravir les papilles gustatives de votre famille en proposant non pas une mais deux recettes à la fois.

Place au test !

 

Unboxing

Sur la face avant, tout du moins l’une des faces avant car vous verrez que deux faces sont assez similaires, on retrouvera un beau et grand visuel de la friteuse accompagnée de ses frites et de ses nuggets de poulet, un rappel du modèle et de la marque, le tout en espagnol. Nous aurons exactement la même chose mais en version anglaise de l’autre côté.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Dreame L10s Pro Ultra Heat

Cecotec Cecofry Duosize 9000 unboxingÀ gauche, on retrouvera, le tout en 9 langues différentes, toutes les fonctionnalités et arguments marketing de notre Cecofry DuoSize 9000, mais nous y reviendrons à la page suivante. À droite, on retrouvera à nouveau un grand visuel de la friteuse en action avec la mention « Healthy cooking to suit all your needs » et sa version espagnole. On nous rappellera ici que comme son nom l’indique, il y a deux bacs : un de 5,5L et l’autre de 3,5 L.

Sur le dessus, encore une autre mention, anglaise et espagnole « Cook any recipe with just one tablespoon of oil », avec là aussi, quelques exemples de plats cuisinés avec notre nouvelle arrivante.

Accueil Blog

Aucun article à afficher