Accueil Lifestyle Test – Robot de cuisine Cecotec Mambo Touch bol Habana

Test – Robot de cuisine Cecotec Mambo Touch bol Habana

0
Mambo Touch Cecotec

Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le robot de cuisine Cecotec Mambo Touch bol Habana ? 

Chez Vonguru, on adore cuisiner, et il est vrai que pendant les fêtes de fin d’année, on s’en donne à cœur joie ! Ici, sous le sapin, il y a eu le tout nouveau Monsieur Cuisine Smart de Lidl, et nous aurons sans doute un test à vous proposer dans les semaines à venir si le temps le permet, mais aujourd’hui, on s’attaque au test de l’un de ses concurrents, le Mambo Touch accompagné de son bol Habana signé par la marque espagnole Cecotec.

Ce dernier est vendu sur le site du fabricant au prix de 349,90 € hors promotion. C’est parti pour notre test !

 

Unboxing

C’est une grosse boîte volumineuse et lourde qui nous arrive tout droit d’Espagne. La face avant et arrière sont similaires, avec un beau visuel du Mambo Touch, accompagné de son application lancée sur le côté et d’un joli plat appétissant. On nous rappellera le nom de la marque ainsi que celui du modèle, à savoir donc le Mambo Touch et son bol en céramique Habana.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ring lance la Battery Video Doorbell Pro

Sur la droite, un nouveau visuel du robot cette fois en train de faire lever du pain, indiquant en même temps les centaines de recettes disponibles, et à gauche, on retrouvera en 9 langues les différentes caractéristiques techniques de notre robot cuisine, mais nous y reviendrons à la page suivante.

Pour terminer, nous aurons de nouveau de jolis visuels de dessert cette fois sur le dessus de la boîte, avec une vue du dessous du robot ainsi que le contenu complet de la boîte.

Mambo Touch Cecotec