Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le robot Monsieur Cuisine Smart de Lidl ? 

Nous n’en sommes pas à notre premier test de robot culinaire. Après le Cookeo, son Extra Crisps et le Mambo Touch de Cecotec, c’est au tour du Monsieur Cuisine Smart, le robot cuisine dernier cri de Lidl de faire son apparition dans notre cuisine. Vendu le 4 décembre dernier au prix de 360 €, ce fut la cohue dans les Lidl de France, et pour cause. Un robot cuisine 100% remboursé, à coup de 30 € de bon d’achat pendant un an tous les mois envoyés directement sur l’application dédiée Lidl Plus, cela vaut plus que le coup. Surtout en sachant qu’il s’agissait du tout dernier modèle en vente, le Smart, qui est le plus abouti de la marque jusqu’ici.

Notre Monsieur Cuisine n’est pas arrivé seul, puisque tous ses accessoires ou presque ont été apportés en deux temps : le jour de la sortie en magasin, puis par le Père Noël, à savoir :

  • le bec verseur
  • la louche
  • le support
  • la râpe

Place au test !

 

Unboxing

C’est une grosse boîte bien lourde qui nous ai arrivé le lundi 4 décembre dernier ! Enceinte, j’ai donc envoyé mon mari braver le vent, la pluie et les gens pour me récupérer ce robot et ses accessoires. 8h30 ouverture des portes, 8h33 palette vide.

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - Osmooz Couples

Sur la face avant, on retrouvera un grand visuel du robot et de son écran 8″. Les principales caractéristiques techniques seront indiqués et on y apprendra même qu’il est compatible Google Assistant. À gauche, le tout en 8 langues, nous retrouverons l’intégralité de ses fonctionnalités, mais nous y reviendrons à la page suivante pour plus de clarté. À droite, toujours en 8 langues, vous aurez accès à de nouveaux visuels avec les principaux arguments marketing, comme le succès garanti des recettes intégrées, la puissance 1000W du moteur, la simplicité des recettes, étape par étape et globalement, la fluidité et l’interface astucieuse du robot.

À l’arrière, le tout en photo, nous aurons les multiples accessoires fournis avec le robot, un nouveau visuel du robot, un rappel des fonctionnalités de base, la mention indiquant la présence de l’application, disponible sur Android et iOS et pour finir, un rappel que cette version smart permet d’avoir des recettes en vidéo directement sur l’écran du MCS (Monsieur Cuisine Smart).

Monsieur Cuisine Lidl unboxing

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher