Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le vidéoprojecteur HORIZON Ultra de XGIMI ? 

Chez Vonguru, nous avons à cœur de vous faire découvrir de nouveaux produits mais aussi de nouvelles marques. Aujourd’hui, on s’attaque à un vidéoprojecteur, le HORIZON Ultra de chez XGIMI. Ce n’est d’ailleurs pas le premier projecteur que nous vous proposons de découvrir. En effet, nous avions déjà eu entre les mains le Acer Nitro G550, ainsi que le Nebula Astro Pocket Cinema, Nebula Mars II Pro. Sans oublier le HORIZON de XGIMI et le AURA de la même marque.

Vendu au prix de 1 899 € sur le site de la marque et également à ce prix sur Amazon, voyons ce que vaut le vidéoprojecteur HORIZON Ultra. Au programme, technologie DLP avancée offrant une résolution 4K Dolby Vision, son cinématique DTS Studio Sound Dolby Digital et Android TV intégré. Place au test !

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #130 : A Killer Paradox

Unboxing

Gros, lourd et carré, c’est un sacré colis qui nous a été envoyé. Très esthétique, la boîte blanche ne nous donnera aucune information. Pas grave puisqu’on aura tout à loisir de découvrir les spécificités de notre vidéoprojecteur à la page suivante.

Xgimi Horizon Ultra unboxing

Nous avons également reçu un second colis avec à l’intérieur, le pied destiné à porter le XGIMI HORIZON Ultra. Ce dernier est vendu au prix de 199 €. S’il n’y a rien d’indiqué sur la boîte, nous reviendrons un peu plus tard sur cette partie. À noter qu’il est compatible uniquement avec ce modèle et aucun autre de la marque. Dommage.

Xgimi Horizon Ultra ouverture boite vidéoprojecteur

Accueil Blog

Aucun article à afficher