Introduction :

Sommaire

Vous ne supportez pas les écouteurs intra-auriculaires ? Alors, essayez les OpenFit de la marque Shokz !

Notre dernier test, concernant des écouteurs, était celui concernant les Teufel REAL BLUE TWS 2. Aujourd’hui, nous allons de nouveau passer en revue une paire d’écouteurs, mais avec une conception assez inédite, les OpenFit de la marque Shokz. Si vous êtes un passionné du monde de l’audio, la marque Shokz ne doit pas vous être inconnue puisqu’elle propose des casques dit « à conduction osseuse ». Avec l’arrivée des écouteurs OpenFit, Shokz révolutionne encore un peu le concept en proposant des écouteurs qui se destinent aux sportifs ainsi qu’aux personnes ne supportant pas des écouteurs de type intra-auriculaires. Nous avons également testé dernièrement le casque Creative Outlier Free Pro+.

En effet, les écouteurs OpenFit sont des écouteurs de type « ouverts » vous permettant d’écouter votre musique sans être isolé du monde extérieur. Si avec les casques OpenRun, OpenMove, OpenSwim et OpenComm, nous étions sur de la conduction osseuse, nous pourrions ici parler de conduction par air. Il s’agit d’un parti pris intéressant qui pourrait séduire plus d’un utilisateur. Il s’agit ici des premiers écouteurs sans fil de la marque. L’idée est donc de proposer un écouteur qui se fixe au-dessus de l’oreille plutôt que dans le canal auditif. Nous verrons à l’usage les avantages et les inconvénients de ce OpenFit de chez Shokz.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - BOOX Note Air3 C

Les écouteurs OpenFit sont disponibles dès maintenant en noir ou en beige au prix de 199,99 euros. Merci à Shokz d’avoir mis à notre disposition cet exemplaire de test.

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher