Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le casque Creative Outlier Free Pro+ ?

En juillet dernier, Creative a annoncé la sortie des Creative Outlier Free Pro+ et Creative Outlier Free+, les nouveaux casques sans fil à conduction osseuse de la série Outlier.

Notre exemplaire, le Outlier Free Pro+, est disponible en bleu nuit et noir mat ou bleu nuit et orange feu. C’est cette dernière version qui nous a été envoyée. Conçus pour un mode de vie actif, ces casques à conduction osseuse sont pensés pour résister aux éléments. Le Creative Outlier Free Pro+ a un indice d’étanchéité IPX8 et une mémoire intégrée de 8 Go, permettant aux utilisateurs de profiter d’une liberté de lecture audio pendant la course, le vélo et même la natation.

Avec une connectivité Bluetooth 5.3 et une autonomie prolongée de la batterie allant jusqu’à 10 heures, ce casque cherche à vous accompagner dans toutes vos aventures, même nautiques.

Unboxing

Sur la face avant, on retrouve un beau visuel de notre casque, orange donc, avec un rappel de la marque ainsi que du modèle. En plusieurs langues, on nous indiquera qu’il s’agit d’un casque à conduction osseuse sans fil et étanche avec transducteurs réglables. À gauche, on retrouvera en anglais toutes les caractéristiques techniques, mais nous y reviendrons en détails à la page suivante. À droite, un nouveau visuel de notre exemplaire lors d’une session de natation et à l’arrière, les fonctionnalités ainsi que le contenu mais là aussi, nous vous expliquerons tout dans la section suivante.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - BOOX Note Air3 C

Outlier Free Pro + Creative

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher