Accueil Lifestyle Test – Aspirateur robot Dreame L10 Prime

Test – Aspirateur robot Dreame L10 Prime

0

Introduction :

Transformer le temps de nettoyage en temps libre grâce au Dreame L10 Prime :

Aujourd’hui, nous allons vous proposer le test de l’aspirateur robot Dreame L10 Prime dont nous vous avions annoncé l’arrivée dans cette brève. C’est la première fois que nous allons passer en revue un produit de la marque Dreame. Comme ce fut le cas pour mon test du nettoyeur de sol Roborock Dyad Pro. Egalement, ce sera de nouveau un test à quatre mains puisque ma moitié a hâte de l’étrenner. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier Dreame pour la mise à disposition de cet exemplaire de l’aspirateur robot Dreame L10 Prime.

Le robot Dreame L10 Prime dispose de nombreux atouts comme aspirer, mais aussi nettoyer le sol. On compte aussi la possibilité de relever ses serpillères pour éviter de mouiller vos tapis, de les sécher afin d’éviter les risques d’odeurs et l’apparition de moisissures. Il vous permettra d’éliminer les petits accidents de la vie quotidienne ainsi qu’aspirer efficacement les poils d’animaux, les cheveux et les poussières. Vous allez ainsi pouvoir profiter de votre temps libre sans vous soucier du nettoyage dont se chargera le robot laveur Dreame L10 Prime.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Google Pixel Watch 2 LTE

L’aspirateur robot Dreame L10 Prime est disponible en France pour un tarif de 599 euros. Un aspirateur robot est une solution autonome complète pour maintenir votre domicile propre. Pourra-t-il venir remplacer votre aspirateur et votre torchon/raclette ? Nous tacherons de vous éclairer sur cette question à la fin de notre article.