Accueil Brèves Dreame dévoile le L10 Prime, son nouveau robot aspirateur laveur

Dreame dévoile le L10 Prime, son nouveau robot aspirateur laveur

0
Le nouveau aspirateur robot Dreame L10 Prime

Après les modèles L10S Ultra et L10 Ultra, voici le Dreame L10 Prime !

Dreame dévoile la dernière nouveauté de sa gamme de robots aspirateurs laveurs : le L10 Prime. Considéré comme une amélioration du W10, le L10 Prime combine la puissance d’un aspirateur haut de gamme et la performance des serpillières rotatives dans un appareil ménager automatisé tout-en-un conçu pour faciliter son utilisation au quotidien.

 

Une expérience de nettoyage améliorée

Grâce à sa fonction d’auto-élévation de 7 mm, le L10 Prime adapte automatiquement son mode de nettoyage lorsqu’il passe sur un tapis ou de la moquette afin d’éviter de le mouiller et de l’abîmer. Avec ses deux serpillères rotatives et la pression exercée sur celles-ci, le robot aspirateur élimine et fait disparaître les taches mêmes les plus incrustées, les liquides renversés et toutes autres saletés, que ce soit sur des sols durs et/ou des moquettes. La puissance d’aspiration de 4000 Pa et la brosse en caoutchouc du L10 Prime empêchent les cheveux de s’emmêler et ramasser les impuretés sans difficulté.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Un collector du manga La Peste d'Albert Camus en librairie le 24 mars

Une expérience de nettoyage ininterrompue

Ce robot aspirateur est doté d’une station qui permet de réduire l’entretien manuel par l’utilisateur. En effet, avec son système d’auto-remplissage, le réservoir de 2,5 litres du L10 Prime se remplit automatiquement pour un nettoyage ininterrompu. De plus, il est facile d’entretien avec sa station qui auto-nettoie les serpillères du robot, et le plateau de lavage est lui-même amovible afin de faciliter son nettoyage.

 

Prix et disponibilité

Le Dreame L10 Prime sera disponible dès le 8 août sur Amazon et fin août chez Fnac Darty uniquement en ligne, Boulanger (en magasin et en ligne) et Electro Dépôt (en magasin et en ligne) au prix public conseillé de 599 euros. Rendez-vous d’ici quelques jours afin de découvrir ici même son test complet !

AUCUN COMMENTAIRE