Mes impressions :

Sommaire

Après plus de 15 jours d’utilisation de ce robot aspirateur laveur Dreame L10 Prime, qu’en avons-nous pensé ? Et bien, n’y allons pas par quatre chemins, nous sommes tombés sous le charme. Pour être honnête, nous avions quelques craintes, car notre carrelage n’est pas régulier et surtout, les joints sont profonds. Malgré cela, le nettoyage est parfait et les deux serpillères nettoient parfaitement le carrelage. Nous avons suivi le robot dans toutes nos pièces afin de s’assurer que le sol était bien humide et ce fut le cas à chaque fois !

En ce qui concerne le prix, il faut savoir que celui d’un robot aspirateur laveur est plus conséquent qu’un aspirateur traditionnel. Sauf si l’on compare à des modèles comme ceux de chez Dyson. Pour rappel, le prix de notre Dreame L10 Prime est de 599 euros, ce qui nous parait tout à fait correcte au vue des prestations qu’il offre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Leçons de vie avec grand frère Uramichi : un lenticulaire vous est offert

Des points négatifs à soulever ? Globalement, pas vraiment, si ce n’est que vous ne devrez pas oublier de préparer votre maison au nettoyage du robot. Et ce, en n’oubliant pas de mettre en hauteur les objets qui doivent l’être afin d’optimiser la surface de nettoyage. Si nous devions chicaner, nous aurions aimé avoir un petit bidon de produit nettoyant à l’intérieur de la boite.

En conclusion, ce robot aspirateur laveur Dreame L10 Prime est devenu un élément à part entière de notre habitation. Celui-ci vous fera gagner un temps précieux et vous permettre de vous soulager de la corvée nettoyage. L’aspiration est puissante, efficace et le nettoyage des petites taches de la vie quotidienne est parfaitement réalisé. Nous pensons qu’il est tout de même nécessaire d’être équipé soit d’une traditionnelle serpillère pour les plus grosses catastrophes soit d’un balai nettoyeur comme par exemple le Dreame H12 ou la version H12 Pro.