L'installation :

Une installation à la portée de tous !

Je dois bien vous avouer que cela faisait un p’tit moment que je n’avais plus utilisé des enceintes de ce type privilégiant le casque en raison d’un bureau partagé. Pas besoin de longs discours, l’installation se déroule très facilement. Sachez avant de débuter que c’est l’enceinte « principale » qui dispose de la fiche d’alimentation. En fonction de votre installation électrique, vous opterez pour la placer à gauche ou à droite de votre PC.

La première étape va consister à relier ensemble les deux enceintes à l’aide du câble présent dans le bundle. Celui-ci vous offre une grande liberté puisqu’il mesure ? mètres. La seconde étape consistera à connecter l’enceinte « principale » à votre PC. Là, vous aurez deux solutions, soit opter pour le câble audio 3,5 mm soit le câble RCA. Notre choix s’est porté sur la première solution.

Enfin la dernière étape consistera à brancher le câble d’alimentation. Si vous disposez vous aussi du subwoofer, il suffira simplement de connecter le câble d’alimentation et de le relier avec vos enceintes à l’aide du câble RCA noir. Voilà, il est temps à présent de profiter de nos nouvelles enceintes. Nous les avons connectées sur notre PC portable en attendant d’organiser correctement leur emplacement sur notre poste de travail principal.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les meilleurs générateurs d'images IA gratuits

 

 

Une gestion du bout des doigts ou via le logiciel NZXT Cam :

Afin de régler au mieux votre nouveau système audio, tout se fera via les commandes présentes à l’arrière de l’enceinte principale et du subwoofer. Il est également possible d’utiliser le logiciel maison de NZXT, Cam mais vous devrez alors acheter le switch mix vendu séparément.

Accueil Blog

Aucun article à afficher