Un essentiel pour faire la fête en été avec la nouvelle party speaker PS-921

Sharp a annoncé hier la nouvelle enceinte PS-921 party speaker. La nouvelle version de la célèbre enceinte PS-919 offre un son puissant et de nombreuses fonctionnalités pour des moments inoubliables cet été.

La PS-921 est une enceinte au design compact avec une puissance maximale de 130 W pour garantir un son riche et profond pour toute occasion. Son système audio canal 2.1, composé de deux haut-parleurs de 5 centimètres et d’un caisson de basse de 10 centimètres, offre un son surround 3D impressionnant et de profondes basses. De plus, les deux gros haut-parleurs sont orientés de manière à créer un son stéréo qui diffuse la musique dans toute la pièce.

Une autre caractéristique innovante de la PS-921 est le mode duo intégré ; sa technologie True Wireless Stereo (TWS) permet de coupler deux enceintes pour un son immersif réparti dans toute la place.

La party speaker Sharp a jusqu’à 14 heures d’autonomie grâce à sa batterie lithium-ion rechargeable ; elle peut également être transportée facilement grâce à sa poignée. Avec un son puissant et ses LED clignotantes, la party speaker crée l’ambiance parfaite pour toute occasion.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lancement des routeurs Aircove chez ExpressVPN

Que ce soit dans le jardin, sur la plage, lors d’un barbecue ou au camping, la PS-921 est conçue pour résister aux intempéries grâce à sa protection contre les éclaboussures IPX5 et à son design robuste. Diffusez votre musique en Bluetooth depuis un smartphone ou une tablette, ou brancher la PS-921 à un appareil grâce à son entrée auxiliaire 3,5 mm et une lecture de fichiers MP3/WAV/FLAC via USB qui fait aussi fonction de chargement. La PS-921 se distingue de ses concurrents par son design innovant et son tarif annoncé de 119 euros.