Introduction :

Test – Boitier be quiet! pure base 500 FX : l’excellent 500 DX remit au goût du jour

S’il y a bien une marque qui a su se faire un nom sur le marché hardware pour le silence de ses produits, c’est be quiet! fort de 20 ans d’expertise dans le développement de matériel informatique à la fois performants et silencieux. Aujourd’hui, le constructeur Allemand revient avec le pure base 500 FX.

be quiet white

Il y a deux ans, be quiet! avait déjà mis à jour le Pure Base 500 en lançant le pure base 500 DX. Ce dernier a rencontré un grand succès et est encore aujourd’hui apprécié pour son excellent « Airflow ». Aujourd’hui, cette nouvelle révision du pure Base 500 nous est entre les mains pour être testée.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique – Lore Olympus tome 6 de Rachel Smythe

 

be quiet! Pure base 500 FX 

Le Pure Base 500 FX reprend le même design et les mêmes caractéristiques que son prédécesseur : panneau latéral en verre trempé, façade en « mesh » et panneau central avec une touche de « LED ARGB ».

C’est d’ailleurs sur ce point que be quiet! nous propose le plus nouveautés. En conséquence, exit les trois ventilateurs Silent Wings 2 de 140 mm. Nous avons désormais quatre nouveaux ventilateurs Light Wings « ARGB ».

Découvrons cela plus en détails sans plus tarder.

Accueil Blog

Aucun article à afficher