Accueil Tech Test – Boitier be quiet! pure base 500 FX

Test – Boitier be quiet! pure base 500 FX

0

Unboxing du be quiet! Pure base 500 FX :

Sommaire

Le Pure base 500 FX nous arrive livré dans une boite en carton classique. Le boiter est protégé et entouré de polystyrène. Fort heureusement, il n’a subit aucun dommage pendant le transport en dépit du carton qui lui, a subit quelques chocs. Sur l’avant nous retrouvons une illustration du boitier et sur l’arrière, les caractéristiques du boitier. 

 

 

Au premier coup d’œil, nous pouvons remarquer que le be quiet! pure base 500 FX semble identique à son petit frère le 500 DX. En effet, les dimensions et le « design » sont identiques. Nous retrouvons ainsi le même panneau frontal que sur le 500 DX, avec cette bande qui traverse de haut en bas et qui est entourée de « LEDs ». C’était déjà un détail qui le distinguait des autres boîtiers « mesh » du marché. 

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - REDMAGIC Cyberbuds DAO TWS

be quiet! pure base 500 fx

Tranche supérieure du boitier 

be quiet! pure base 500 fx top

Sur la tranche supérieure du pure base 500 FX, nous pouvons voir une fois de plus qu’il n’y a pas de différences avec le 500 DX. En effet, nous retrouvons à gauche un port USB 3.2 Gen 2 Type-C et un port USB 3.1 Type-A. Au centre nous avons le bouton d’alimentation et à droite, une entrée micro et une sortie casque. En dernier, nous avons un petit bouton circulaire qui nous permettra de contrôler les différents effets « ARGB » des « LEDs ».