Le mot de la fin :

Sommaire

Cette enceinte Teufel Rockster Cross est proposée actuellement à 249,99 euros, ce qui nous semble très correcte pour les performances et la qualité du produit. Rappelons que nous avons pu confirmer l’autonomie de près de 16 heures, sa résistance aux éclaboussures ainsi qu’aux courtes immersions et surtout la puissance sonore proposée par cette enceinte. Même si cette enceinte s’insérera parfaitement dans votre intérieur, c’est à l’extérieur et en mode nomade qu’elle exprimera tout son potentiel.

Nous avons aussi apprécié la possibilité de jumeler deux Rockster Cross ainsi que la possibilité de connecter deux smartphones en même temps. Bref, vous l’aurez compris, après avoir été séduit par l’enceinte Boomster GO, Teufel réitère l’exploit avec ce Rockster Cross qui risque de nous accompagner cette été. Et qui m’accompagnera déjà ce samedi chez des amis pour un barbecue entre potes ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Webtoon annonce sa participation au Festival International de la BD d’Angoulême 2023 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.