Le test :

C’est parti ! Mise sous tension de notre Teufel Rockster Cross, une pression sur le bouton Bluetooth et l’appareillage avec mon smartphone se fait en quelques secondes. Pour rappel, vous pouvez connecter deux Rockster Cross en appuyant sur le bouton connect à l’arrière. J’ai utilisé pour les différents tests mon smartphone P30 et utilisé une playlist de mon compte Spotify. L’idée est tester différentes chansons comme par exemple « Blindings Lights ». L’utilisation des touches sur la partie haute ne m’a posé aucun problème. Elles ont un excellent point de pression.

On pousse le son, on profite et je dois bien avouer que pousse très fort. Les deux tweeters externes sont inclinés, ce qui donne combiné avec le haut parleur central une image sonore stéréo étonnamment large. Le subwoofer produit des basses profondes et puissantes. Les membranes de basses passives à l’arrière complètent le son. Le résultat est un son brillant très surprenant pour cette enceinte Bluetooth portable.

Le bouton pour activer le mode extérieur permet d’avoir un son prévu, comme vous vous en doutez, pour l’extérieur. C’est assez difficile d’expliquer le ressenti apporté, mais personnellement, je le trouve plus adéquat puisqu’il semble délivrer encore plus de basses sur la partie arrière. J’ai d’ailleurs pris l’habitude à présent de le laisser toujours activé, même à l’intérieur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #122

Enfin, sachez que vous avez aussi la possibilité de répondre à des appels via l’enceinte. Il vous suffira alors de presser le bouton micro lors d’un appel entrant. Elle est aussi compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri.

Accueil Blog

Aucun article à afficher