Conclusion

Sommaire

Conclusion :

Avec ce H7, la marque NZXT nous propose un boîtier franchement réussi avec son design monolithique sobre. De notre côté, nous aimons beaucoup ce style, d’autant qu’en blanc, le résultat et franchement convaincant… Tout comme l’assemblage et les finitions de ce modèle.

NZXT H7

La partie montage n’est guère compliquée puisque l’on retrouve de nombreuses assistances pour la partie câblage. Si c’est votre premier PC, vous ne devriez pas avoir de grosses difficultés à assembler votre configuration avec ce modèle. D’autant que les panneaux s’ouvrent simplement, et que l’on a pas mal de place pour nos composants.

En réalité, le seul aspect qui pèche un peu, c’est la cage disque dur qui n’est pas vraiment pratique. Il faudra la sortir complètement lors de l’ajout/retrait d’un support de stockage.

À l’usage, les températures sont plutôt bien contenues par ce boîtier signé NZXT. Nous avons relevé 36,6 °C en jeu pour notre processeur et 65,4 °C pour notre RTX 2070 OC. En ce qui concerne son bruit, il saura clairement se faire oublier avec 38,5 dB relevés. Toutefois, si vous cherchez encore plus frais, n’hésitez pas à vous tourner vers son homonyme le H7 Flow fraîchement sorti !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #90 : The girl in the mirror …

Enfin, nous terminons avec le prix de vente qui est annoncé à 140 € environ. Une tarification que l’on juge en adéquation avec ce qui est proposé là. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Or Award Vonguru

 

Merci à NZXT!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.