L'extérieur du H7

Sommaire

L’extérieur du H7 

NZXT H7

Très clairement, nous sommes sous le charme de ce H7 avec son look très monolithique. Ici, contrairement au modèle Flow (disponible en test sur Overclocking.com), on retrouve une façade pleine avec un petit logo NZXT dans le bas.

Le panneau de contrôle de notre exemplaire prend place sur le dessus du boîtier. Il s’avère fonctionnel puisque l’on retrouve deux ports USB 3.2 Gen1 type A suivit d’un troisième port à la même norme, mais de type C. Enfin, nous avons le droit à un bouton power ainsi qu’une prise Jack pour casque et micro.

La partie supérieure du H7 met en avant un longue grille perforée afin de laisser respirer au mieux la configuration et les ventilateurs installés en contrebas. En soit rien de spécial, néanmoins, on remarque que la finition est propre !

L’arrière du boîtier est tout à fait classique avec, on le devine, un emplacement d’I/O Shield pour la carte mère suivi d’un emplacement pour ventilateur. En dessous, nous avons sept slots d’extension non ajourés. Pour finir, tout en bas, on retrouve l’emplacement de l’alimentation.

On termine ce petit tour extérieur par le dessous où l’on retrouve quatre pieds arrondis avec revêtement en caoutchouc anti-dérapant. À l’avant, comme à l’arrière, la marque dispose deux filtres à destination de l’alimentation et de la ventilation de la façade.

Vous devriez regarder aussi ça :
Vonguru part en vacances !
Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes