Mes impressions

L’utilisation de cette balance Withings Body Cardio s’est faite en combinant aussi la reprise du sport après plusieurs mois d’arrêt pour une mauvaise entorse à la cheville. Maintenant la réalité est souvent différente et j’ai du postposer mes séances d’entrainement à cause d’une semaine très chargée au niveau du boulot personnel. Cette balance est pour moi le compagnon idéal afin d’atteindre mon objectif de 92 kg pour le mois de juillet 2022. J’en profiterai d’ailleurs pour reposter une brève à cette date pour vous faire un second retour après 12 semaines d’utilisation de la balance.

Sur cette utilisation durant deux semaines, je n’ai rencontré à aucun moment de souci de synchronisation ni de bug dans le transfert des données. Elle est très intuitive et très facile d’utilisation. Je n’ai seulement pas été convaincu par la synchronisation avec Google Fits qui m’annonce des mesures complètement aberrantes.

L’application se montre intéressante avec des petits plus comme le conseil du jour. Vous avez bien sûr l’opportunité de masquer ces informations. Ce n’est bien entendu pas la balance qui vous fera perdre de poids mais il s’agit la d’un allié intéressant pour ceux qui veulent retrouver la forme physique. Même si la perte de poids et le retour au sport viennent seulement de débuter, tout semble être sur la bonne voie.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique - Soïchi par Junji Itô et édité par Mangetsu

Au final, bien que sortie en 2016, le modèle ne semble pas avoir pris une ride et ce modèle Withings Body Cardio apporte son lot de nouveauté avec notamment l’âge vasculaire. Comptez 149,99 euros pour l’acquérir. Certes, c’est un prix élevé mais face à la concurrence, c’est elle qui dispose du plus grand nombre d’atouts. Si vous êtes tombé sous le charme, je vous conseille de surveiller régulièrement son tarif puisque dernièrement, elle était à 119,99 euros. C’est donc tout naturellement que nous lui décernons un award d’or pour ses nombreuses qualités.

Or Award Vonguru

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.