Jour 2 : pesée et âge vasculaire

Sommaire

Voilà, la balance est chargée et opérationnelle. C’est donc le grand jour de la première pesée et de la réception des différentes informations. Bon, un peu de stress… qu’est-ce qui va nous être annoncé aujourd’hui ? Bon, soyez attentif car j’ai un peu chipoté lors de ces premiers relevés. Tout d’abord, il est important de bien se positionner sur la balance, mais cette Body Cardio va vous guider si ce n’était pas la cas. C’est grâce à la technologie brevetée d’aide au positionnement Position Control. Celle-ci vous aide également à centrer votre corps sur la balance pour encore plus de précision.

1, 2, 3 c’est parti. La balance m’indique 103,9 kg (ça commence bien, moi qui m’évaluait à 100 kg) et ensuite apparait dans le coin supérieur droit un icône représentant un visage et une croix. Ensuite, impossible de faire les autres relevés. Euh, je descends, je recommence et même souci. Je comprends assez vite que la balance ne semble pas me reconnaître alors que je suis le seul profil dans mon application. En réalité, c’est normal. Lors de la première pesée, vous devrez aller dans votre application. Celle-ci vous indique alors un relevé inconnu que vous devez associer à votre profil. Par la suite, la balance vous identifiera automatiquement !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test : le Stream controller façon Razer

En parlant de profils, sachez que vous pouvez en stocker jusque 8. La balance vous identifie parmi les 8 utilisateurs différents en une seule pesée, même lorsque vos poids sont très proches. Les données sont affichées dans un premier temps sur l’écran et sont ensuite transférée dans votre application.

L’âge vasculaire :

Voilà, j’en suis arrivé à 5 relevés et je vais donc pouvoir découvrir mon âge vasculaire. Pour infos, je me pèse chaque matin, à jeun et avant de prendre ma douche. Il s’agit d’ailleurs d’une recommandation faite par l’application.

Accueil Blog

Aucun article à afficher