Vague d’hommages en ligne pour les 1 an du décès de Kentaro Miura !

Kentaro Miura est un mangaka a succès, qui a imaginé le manga culte Berserk. Une œuvre de dark fantasy épique, qui est même, à l’origine de l’inspiration des jeux vidéo Dark Souls / Elden Ring. Malheureusement, Kentaro Miura est décédé le 6 mai 2021 d’une dissection aortique.

Kentaro Miura est décédé à 54 ans

 

De nombreux hommages à Kentaro Miura 

En ligne, ces derniers jours, les publications arrivent en grand nombre pour rendre hommage à ce grand homme dont les œuvres sont source d’inspiration.

Kentaro Miura, si vous ne le connaissez pas, est l’auteur/mangaka de quelques œuvres cultes dans le monde du manga, mais pas que ! Il aura imaginé, GigantomachiaJapanOh-Roh ou encore Dur-an-ki sans oublier le cultissime Berserk.

Kentaro Miura nous aura quitté il y a déjà un an, sans pouvoir terminer Berserk. Sur son dernier chapitre, il nous laissera, en plus, sur un gros cliffhanger nous révélant une information importante dans l’univers du manga. À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas si l’assistant de M. Miura reprendra ou non, la suite de son œuvre. Tous les fans restent donc à l’affût !

Vous devriez regarder aussi ça :
L'édition Hokage de Naruto enfin disponible en librairie !

Dans tous les cas, si vous ne connaissez pas Berserk, je ne peux que vous conseiller à débuter l’histoire, que ce soit au format manga ou alors via les sublimes films animés disponibles sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.