Vague d’hommages en ligne pour les 1 an du décès de Kentaro Miura !

Kentaro Miura est un mangaka a succès, qui a imaginé le manga culte Berserk. Une œuvre de dark fantasy épique, qui est même, à l’origine de l’inspiration des jeux vidéo Dark Souls / Elden Ring. Malheureusement, Kentaro Miura est décédé le 6 mai 2021 d’une dissection aortique.

Kentaro Miura est décédé à 54 ans

 

De nombreux hommages à Kentaro Miura 

En ligne, ces derniers jours, les publications arrivent en grand nombre pour rendre hommage à ce grand homme dont les œuvres sont source d’inspiration.

Kentaro Miura, si vous ne le connaissez pas, est l’auteur/mangaka de quelques œuvres cultes dans le monde du manga, mais pas que ! Il aura imaginé, GigantomachiaJapanOh-Roh ou encore Dur-an-ki sans oublier le cultissime Berserk.

Kentaro Miura nous aura quitté il y a déjà un an, sans pouvoir terminer Berserk. Sur son dernier chapitre, il nous laissera, en plus, sur un gros cliffhanger nous révélant une information importante dans l’univers du manga. À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas si l’assistant de M. Miura reprendra ou non, la suite de son œuvre. Tous les fans restent donc à l’affût !

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 chez Mana Books !

Dans tous les cas, si vous ne connaissez pas Berserk, je ne peux que vous conseiller à débuter l’histoire, que ce soit au format manga ou alors via les sublimes films animés disponibles sur Netflix.