Introduction :

Sommaire

Un accessoire de plus pour votre alarme Ring

L’année dernière, nous avons eu la chance de passer en revue l’alarme V2 de la marque Ring. Depuis, la marque continue de proposer pas mal d’accessoires afin de venir compléter et optimiser la sécurité de votre domicile. Dernièrement nous avons testé notamment la sirène extérieure ainsi que la caméra d’extérieure Floodlight Cam Wired Pro. Aujourd’hui, nous allons passer en revue le capteur de bris de glace compatible avec l’alarme Ring. Ce capteur est disponible dès aujourd’hui pour un tarif de 45 euros.

Il va vous permettre de surveillez les fenêtres et les portes en verre et détectez les tentatives d’effraction. Grâce à la technologie de l’IA, le capteur peut détecter le bruit de bris de glace jusqu’à 7,6 mètres. Cela va ainsi vous permettre avec un seul capteur de couvrir plusieurs fenêtres.

Comme tout les accessoires pour l’alarme Ring, il va être possible de l’associer à vos autres outils de surveillance. Vous allez ainsi pouvoir choisir de déclencher automatiquement votre sirène Ring Alarm en cas de détection du sons d’un bris de glace. Connectez votre sonnette ou vos caméras et configurez-les pour qu’elles commencent à enregistrer lorsque le capteur de bris de glace déclenche votre sirène Ring Alarm. Il faudra bien entendu disposer d’un abonnement Ring Protect pour enregistrer et conserver vos enregistrements. Personnellement, je dispose d’un abonnement « Protect Plus Yearly » qui prend en charge, pour un montant fixe annuel de 100 euros, l’ensemble de mes appareils. Je dispose d’une caméra dans le jardin, de l’alarme ainsi que de la sonnette connectée à l’entrée.

Vous devriez regarder aussi ça :
Webtoon propose sa sélection des meilleures sorties du mois de septembre !
Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes