Le service Nvidia GeForce NOW en série sur certains téléviseurs

C’est LG qui vient d’annoncer un partenariat avec Nvidia pour permettre aux propriétaires de certaines TV 4K de sa gamme de disposer d’un abonnement de 6 mois au service GeForce Now. D’autres marques devraient suivre, notamment Samsung.

Nvidia LG

Pour fonctionner il suffit juste de se procurer une manette compatible (comme un contrôleur Xbox par exemple). Les téléviseurs LG récents (à partir des modèles 2021 et webOS 6.0) peuvent aussi télécharger l’application sur le store dédié de la marque. Avec une bonne connexion internet il est alors possible de jouer en 1080P 60 FPS.

Samsung devrait suivre le chemin de LG dans quelques semaines, étendant encore la diffusion du service Nvidia qui était jusque-là présent sur smartphone, tablette, PC Windows et Mac.

 

Le communiqué officiel du partenariat LG et Nvidia :

« Sans matériel supplémentaire requis, à part un contrôleur compatible, les propriétaires de téléviseurs LG peuvent jouer aux jeux compatibles qu’ils possèdent déjà ou plonger dans l’un des nombreux titres gratuits disponibles sur GeForce NOW, y compris Rocket League et Destiny 2. Comme ainsi que des titres comme Marvel’s Guardians of the Galaxy et Crysis Remastered Trilogy. Utilisant une intelligence artificielle avancée et permettant le fascinant RayTracing, qui simule le comportement de la lumière en temps réel pour créer des images incroyablement réalistes, le service de Nvidia offre des expériences de jeu sublimes sur les téléviseurs 4K haut de gamme de LG.

Avec leurs couleurs vives et leur contraste infini, les téléviseurs LG 4K OLED sont le moyen idéal pour profiter des jeux sur GeForce NOW. La technologie d’affichage (rétroéclairage) de LG rend le jeu plus immersif et satisfaisant que jamais, offrant une qualité d’image extraordinaire, des temps de réponse quasi instantanés, un décalage d’entrée extrêmement faible et la prise en charge des fonctionnalités de jeu compatibles HDMI 2.1, y compris le taux de rafraîchissement variable (VRR) et Auto. Mode de faible latence (ALLM).

Les modèles de téléviseurs intelligents LG 4K 2021 qui prennent en charge GeForce NOW incluent les modèles de téléviseurs OLED G1, C1, B1, A1 ; les modèles QNED Mini TV LED QNED90, QNED85 ; les modèles de téléviseurs NanoCell NANO90, NANO85, NANO80, NANO77, NANO75 ; Modèles de téléviseurs UHD UP80, UP77, UP75. »

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon a annoncé plein de nouveautés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.